acycles et le large choix de chaussure pour vélo.

Pratiquement toutes les chaussures de vélo de route offrent une sensation de pied léger,et une bonne ventilation. Elles sont distinguées par leurs semelles particulièrement raides pour faciliter le transfert de puissance à vos pédales.

Des chaussures de vélo de route ne sont pas conçues pour la marche prolongée due à leur manque de traction sur la semelle et de leur incapacité de flexion. Car vous regardez des modèles plus chers, des matériaux tels que la fibre de carbone de acycles qui sont employés pour diminuer plus loin le poids et pour augmenter la rigidité unique, et les systèmes d’ajustement permettent une plus grande personnalisation.

Sur beaucoup de styles, une petite protection en caoutchouc sur le talon fournit la seule traction. Une séance de vélo sur route goudronnée bien chaussée avec les chaussures triathlon-spécifiques. Des « chaussures de vélo » sont construites pour la représentation de course avec le transfert d’énergie maximum et l’entrée de pied/sortie simplifiées pour des transitions en marche et en arrêt votre vélo. Chaussures de vélo de montagne Ces chaussures ont une semelle assez raide pour pédaler de manière efficace, mais ont assez de câble et un talon de caoutchouc-crochet pour permettre la bonne traction pour marcher sur les traînées luisantes ou rocailleuses.

Les crampons sur des chaussures de vélo de montagne sont typiquement enfoncés dans les semelles, qui conduisent à une marche plus facile.Ceci fait à des chaussures de vélo de montagne un choix populaire pour une route plus occasionnelle faisant du vélo, voyageant et profitant pleinement des routes montagneuses et rocailleuses. Ils peuvent offrir un système de laçage, un système de déchirure-et-bâton ou des courroies de came avec des boucles pour ajuster l’ajustement de la chaussure.

Pendant que le prix de base augmente, le code de réduction acycles devient nécessaire car vous obtenez des caractéristiques telles que des semelles plus raides, un poids plus léger,une protection du pied et de la cheville nettement augmenté,les revêtements imperméables et les courroies supplémentaires de déchirure-et-bâton ou une courroie de type boucle pour une sécurité améliorée d’ajustement du pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>